• Bientôt l'hiver

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 11:58

    Merci pour le sourire que ta carte m'apporte.

    Bon dimanche...Bisous

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:22

    Bonjour amis

    merci de visite sur ma page moi répondre retard, beaucoup le travail, voir vous mettre déf de moi  avec tube de Manik, et elle faire aussi ce jour autre défi avec tubes qu'elle faire;
    Monique Maman de mon amour Steph, moi encore les  états unis  38 jours cela depuis 3 ans mais retour Europe fin Novembre pour toujours plus mutation,moi Autrichienne ,sera travaille Paris en Janvier, bisou amis moi 24  heures chez moi et temps de dormir bonne journée bonne semaine

     

    Un autre défi chez Manik Super papa ,

    3
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:58

    coucou merci à toi et passe une douce semaine gros bisous de shanel

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:16

     

     

    Merci amie de visite, tristesse la maladie, mais garder la confiance que mieux toujours espoir bisou amie merci de gentille visite, moi maintenant dormir car 1 heure matin San José californie bon demain vous faire changement dans blog sera plus joli et page plus grand, et écriture, demandez Monique ( manik) maman de mon Steph elle bien savoir de faire elle pas indiscretion et vous fera elle très gentille, bisou;

     

     

    1

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:00

    Coucou mon amie

    Qu'il me fais un grand plaisir de venir sur ton blog

    je te souhaite une excellente journée, chez nous c'est un temps d'automne bien tristoune avec pluie

    mais dans le coeur le soleil est toujours là.

    je te fais de gros bisous

    Chamade

     

     

    6
    Lundi 31 Octobre 2016 à 19:42

    Coucou ma provence

    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    gros bisous

    Chamade

     

    7
    Harmonie2016
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:55

    Merci d'être passer sur mon espace ,mais je n'ai pas vue de suite .Bonne journée .

    A bientôt

    8
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:52

    Bonjour Provence

    merci de ta visite sur mon blog

    bienvenue

    bonne journée

    amicalement

    9
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:01

    Bonsoir, je te remercie de tes gentils mots déposés dans mon livre d'or. Oui mon époux est décédé brutalement le 11 septembre 2015 il aurait eu 59 en décembre. C'est encore récent. Parfois je fais aller et d'autres jours non, je suis malade aussi et faisait beaucoup de choses, maintenant j'essaye de me débrouiller. Je comprends ta maladie, pas évident, tu sais pour moi l'âge n'a pas d'importance. Désolée je ne suis pas sur Facebook mais c'est avec plaisir que je reviendrai. De l'aide pour ton blog tu en auras j'ai mon amie Sylvie Erwan qui a fait le mien, sur le second là où je fais des horloges, j'ai monté moi même mais avec une de ses bannière

    Bonne soirée et mes amitiés

    Annie

    10
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 22:13

    Bonjour merci de visiter si

    rien dit car ils ont une grande

    mary nuit salutations heureux

    11
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:34

    KIKOU AMIE PROVENCE  MERCI DE VISITE MOI FAIRE TRIE DE CE QUE DEBARASSER

    AVANT DEPART MEUBLE RESTE DANS APPARTEMENT PROPRIETE DE L'ETAT CALIFORNIEN

    MAIS OBJET PERSONNEL MOI BEAUCOUP DONNER PAS POUVOIR EMPORTER

    JUSTE DROIT 100 KILOS DANS AVION SPÉCIAL EXPEDITION SERA DANS 15 JOURS

    QUAND MON STEPH SERA LA ARRIVE LE 22 NOVEMBRE, BISOUS AMIE BON DEMAIN JEUDI ...

     

    31

    12
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 12:23

    bonjour ma belle

    merci de ta visite et ton gentil compliment

    je t'embrasse passe une bonne journée

    amitiée

    jujudi

    13
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:50

    Bonjour petite  nouvelle 

     bienvenue sur Eklablog

     Et grand merci pour tes gentilles visites ainssi que tes comms

    Mes blogs te sont grands ouvert

     tres bonne soirée a toi 

    Princesse Chanel

    14
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 20:40

    je suis super contente car je viens de connaître une amie qui va ma faire mon blog c'est Sylvie elle a un blog bien beau ,et moi pour le forum je sais mais pour le blog non ,allez une bonne soirée et a bientôt chez moi en Provence  mille bisous Simone

    15
    Samedi 5 Novembre 2016 à 16:45

    coucou les ptit mignon tout beau

    passer une belle fin d'apres midi

    bisous amitié

    jujudi

    16
    Samedi 5 Novembre 2016 à 20:21

    Kikou amie , ici san José encore grand beau temps chaleur mais saison la pluie,

    mais pas durer longtemps après grand soleil;

    Me voilà ce matin et moi congés ce jour un peu ordinateur et faire achat Market

    bisou amie Provence merci de visite bonne journée et Dimanche ,

    17
    brijou
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:41

    coucou provence

    je vais rarement sur des blogs mais là c'est le tien donc j'y viens faire un tour

    belle journée a toi gros bisous

    18
    Puce blonde
    Mardi 8 Novembre 2016 à 14:56

    Pas  mal  d'idées déjà...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :