• ma vie de fleuriste la passion des fleurs

     

    a Fribourg dans le magasin Jumbo (je suis blonde)

    ma vie de fleuriste la passion des fleurs  

    un des iris  ma passion 

    ma vie de fleuriste la passion des fleurs

    Pierre mon mari et jardinier "privé" 

    Pierre mon jardinier et Mari

     

     

    un des iris de la maison Cayeux 

    ma vie de fleuriste la passion des fleurs

    le plus beau noir 

    ma vie de fleuriste la passion des fleurs

    une des clématites 

    ma vie de fleuriste la passion des fleurs

    une pivoine 

    ma vie de fleuriste la passion des fleurs

    le romarin 

    ma vie de fleuriste la passion des fleurs

    ma vie de fleuriste la passion des fleurs

     

    mon jardin     

    ma vie de fleuriste la passion des fleurs

     

     

     

    « Bientôt l'hiverle musée de Montauban »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 17:54

    Bonsoir Simone, que c'est joli. Mon amie va te faire ton blog j'ai transmis le message

    Bisous bon week-end

    Annie

    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:29

    coucou ma douce ,oui nous sommes en relation avec Sylvie ,elle m'a déjà mis une image de mon futur blog ,elle est trés gentille  nous avons sympatiser de suite merci a toi  tu es la cause de mon bonheur   mille bisous Simone

    3
    caroline
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 00:09

    Bonsoir

    Bien joli jardin que vous avez la

    Amitiés

    4
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:47

    Bonjour Simone

    Sylvie mon amie a fait du joli travail, il est beau ton blog, j'espère que tu es contente. Ca sent la provence, si toutefois tu veux une horloge dis le moi, je demanderais à Sylvie de m'envoyer les tubes et ferais pour toi enfin je n'oblige pas.

    Gros bisous et bonne semaine

    Annie

    5
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:54

    bonjour tu es vraiment gentille je te remercie ,tu sais j'ai de nombreux sites eve,maryse et autre qui chaque jour mettent des pendules j'ai aussi une amie crinière qui m'en avait fait pas mal,mais si toi tu peux me faire une signature avec ce thème  mais pas rectangle ,découpée et écrit provence,j'aimerais bien si tu as le temps evidemment encore merci pour tout je suis trés heureuse  amitiés Simoneboule

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :