• mon petit camélia en boutons

    mon petit camélia en boutons

     

     

     

     

    un peu de printemps dans mon bureau 

    « Les leçons de nos erreursL’écoute. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    artsetharmonie
    Samedi 3 Février 2018 à 20:31

    ces fleurs sont MAGNIFIQUES. Je ne suis jamais arrivée à garder un camélia.

    Bonne soirée. Bisous.    marie-claire

    2
    Lundi 5 Février 2018 à 10:40

    Bonjour PROVENCE !

    Je passe te faire un petit coucou.....

    et aussi pour te souhaiter une bonne semaine....

    Prends bien soin de toi !!!!

    @mitiés @lan !!!!!!yes

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 20:42

    Bonjour mon amie .....

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, qu'elle te soit douce et très bénéfique !!!!

    Prend bien soin de toi !!!!!!!SURTOUT §§§

    Mes amitiés

    @lan !!!!

    Bonjour 27

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 20:50

    bonsoir cher ami un grand merci pour ton message en ce moment je ne suis pas bien côté santé la fibromialgie attaque dur dur bien fatiguée et pleine de douleurs je te souhaite a toi aussi une bonne soirée et douce nuit bisous

    5
    Dimanche 16 Juin 2019 à 20:53

    J'adore le mimosa c'est beau et ça sent bon

    à bientôt

    nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :