• Notre maison

    ma maison

     

     

    ma maison côté jardin

     

    notre maison coté portail et coté jardin

    Louis  3 ans mon petit Fils

    Louis mon petit Fils de 3 ans

     

     

     

    dans les champs de tournesols

     

     

    dans un champs de tournesols en campagne

    un des vergers de pommes

     

    un verger de pommes

     

     

    bientôt mures

    les pommes sont mures

    un vergers

     

     

    filets de protections contre la grêle

     

    sur la terrasse verdure

    sur la terrasse de la verdure

     

    le coin des giroflées 

    « Une vue du jardinBientôt l'hiver »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    caroline
    Samedi 15 Octobre 2016 à 15:51

    ta maison coté portail est bien belle, ton petit fils est trop chou, tu es rayonnante parmi les tounesols avec ton petit chien

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 13:52

    merci de ta visite 

    tres zoulie ce petit endroit et tout mimi 

    passe une bonne semaine

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:18

    jolie maison et petit garçon merci de visite

    bisou bon journée ,

    4
    planeteclo
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:37

    superbe les premières pages de ton blog bravo  gros bisous

    5
    arts et harmonie
    Lundi 7 Novembre 2016 à 19:39

    Bonsoir,   Je passe vous faire une petite visite. Je découvre votre blog qui est bien sympathique. J'adore la Provence, ses senteurs en été, c'est une belle région.

    Merci pour votre visite dans mon univers, vous êtes la bienvenue. Je vais vous inscrire sur ma liste d'amie pour ne pas vous perdre.

    Je reviendrai vous lire régulièrement. Bonne continuation .

    Bonne soirée. Bisous.   marie-claire

    6
    Vendredi 3 Mars 2017 à 13:15

    Une bien jolie maison que tu as ... 

    et un joli petit fils ! 

    continue bien ton blog il est très beau 

    je t'embrasse 

    Maryline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :